Aller au contenu

Mi-temps en PS-MS, comment partager les domaines?


cassiopée44

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis directrice dans une école de 6 classes maternelles et je suis également à 80%.

Par conséquent, je travaille avec une enseignante, qui me complète à 50% dans ma classe de PS-MS.

Comme c'est la première fois que je travaillerai à mi-temps, comment faites-vous le partage des compétences?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première année où je suis à 50% également (j'étais à 75% précédemment).

Et voilà ce qu'on a prévu pour l'instant avec ma complément pour une classe de TPS/PS/MS (on va dire que ce qui est noté c'est plutot ce qui sera fait en priorité en dirigé avec chacune d'entre nous, et évalué dans le cahier de réussite. ça n’empêche pas l'autre de proposer des activités en autonomie sur son jour à partir du moment où ça a été fait en dirigé par la collègue avant)

Moi : langage oral vocabulaire syntaxe et phono / graphisme / lecture d'image, description, écoute musicale / maths numération - comptine construction, dénombrement / temps qui passe suites chronologiques / jeux de constructions avec modèles / animaux et végétaux / technique découpage collage

Elle : langage écrit reconnaissance, écriture, recomposition de mots, correspondance, copie / tri formes et couleurs - longueurs et tailles / algorithmes / écriture des chiffres / pavage / topologie / schéma corporel vocabulaire et dessin du bonhomme / prévention risques et dangers

En EPS on a rien divisé parce que ça dépendra du matériel dans la salle avec une programmation sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...