RWa34 Posté(e) 19 juillet 2019 Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Bonjour, Je prépare le CRPE 2020 dans l'académie de Montpellier, et je recherche des personnes pour créer un groupe de travail et d'échange, de soutien...pour réussir ensemble! A bientôt😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
DAM- Posté(e) 25 juillet 2019 Partager Posté(e) 25 juillet 2019 BONJOUR Je suis en reconversion proesionnelle et JE VAIS M INSCRIRE AU TROISIEME CONCOURS POUR PASSER LE CRPE SUR L ACADEMIE DE MONTPELLIER EN 2020; JE SUIS ACTUELLEMENT SALARIEE ET DEBUTE UN PLANNING DE REVISION. Je veux bien échanger sur les ressources et partager des infos. Suivez vous une préparation? A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RWa34 Posté(e) 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour, Je pense m'inscrire chez Forprof mais je suis encore en réflexion sur la formule à choisir...les prix sont assez élevés ( comme pour tous les organismes privés d'ailleurs), c'est pourquoi je veux être sûre de mon choix. Je cherche avant tout une aide a la constitution du dossier professionnel et des corrections personnalisées pour l'écrit, histoire d'être sûre d'aller dans le sens de ce qui est attendu pour l'épreuve. Je suis tombée sur quelques commentaires négatifs concernant le sérieux de certains profs, du coup j'hésite. Et toi, as-tu l'intention de prendre une prépa privée également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés