Aller au contenu

Conditions d'entrée crpe Versailles


Barbara1

Messages recommandés

Bonjour à tous cette année jai passé le crpe à Montpellier sans succès et donc pour 2020 je souhaite le passer à Versailles à Villepinte jai déjà réservé l'hôtel et donc j'ai une question toute bête : à Montpellier je n'avais pris qu'un sac à main ou j'arrivai à tous caser dedans (cours vêtements et nécessaire d'hygiène) et donc je me demandais pour Villepinte si on pouvait venir avec 2 sacs si sa posait pas de problème genre mon sac a main + plus 1 sac a dos genre espack avec cours + vêtements dedans?

 

Je sais je mis prend tôt et c'est une question bête mais comme je viens de loin je préfère dire mieux vaut tôt que tard. Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le concours supplémentaire de Créteil. Pour les oraux à la maison des examens à Arcueil, j'avais un sac à dos (comme je venais de loin) et ça n'a pas posé de soucis.

Pour villepinte je ne sais pas comment ça marche (j'ai passé les écrits dans ma région)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, artsamie a dit :

Bonjour,

J'ai passé le concours supplémentaire de Créteil. Pour les oraux à la maison des examens à Arcueil, j'avais un sac à dos (comme je venais de loin) et ça n'a pas posé de soucis.

Pour villepinte je ne sais pas comment ça marche (j'ai passé les écrits dans ma région)

Très bien merci et vous savez si on peut aussi venir avec un sac à main en plus donc 2 sacs?

 

Et j'aurai une autre question si vous le savez : je sais qu'on peut quitter l'épreuve 1h après le début mais est ce qu'il y a une autre condition genre interdit de quitter l'épreuve 1h avant la fin ou est ce que c'est la seule règle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé le concours il y a 2 ans, on n'avait droit qu'à un sac de "taille normale", à cause de vigipirate. 

Ne peux-tu pas laisser son sac à l'hôtel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, nanej a dit :

Quand j'ai passé le concours il y a 2 ans, on n'avait droit qu'à un sac de "taille normale", à cause de vigipirate. 

Ne peux-tu pas laisser son sac à l'hôtel ? 

OK merci 1 sac alors. Et non il est trop loin mon hôtel je raterai mon train sinon pour le retour. 

Et j'aurai une autre question si vous le savez : je sais qu'on peut quitter l'épreuve 1h après le début mais est ce qu'il y a une autre condition genre interdit de quitter l'épreuve 1h avant la fin ou est ce que c'est la seule règle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Barbara1 a dit :

 

Et j'aurai une autre question si vous le savez : je sais qu'on peut quitter l'épreuve 1h après le début mais est ce qu'il y a une autre condition genre interdit de quitter l'épreuve 1h avant la fin ou est ce que c'est la seule règle ? 

Je ne me rappelle d'aucune règle de ce genre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux quitter au bout d'une heure mais à ma connaissance, pour avoir passé 2 fois les écrits cette année, il m'est arrivé de partir 30 min avant la fin donc je pense qu'il n'y a pas de restriction quant à quitter l'épreuve la dernière heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2019 à 19:57, Barbara1 a dit :

 

OK merci 1 sac alors. Et non il est trop loin mon hôtel je raterai mon train sinon pour le retour. 

Et j'aurai une autre question si vous le savez : je sais qu'on peut quitter l'épreuve 1h après le début mais est ce qu'il y a une autre condition genre interdit de quitter l'épreuve 1h avant la fin ou est ce que c'est la seule règle ? 

 

Le premier quart d'heure tu ne peux pas aller aux toilettes, la première heure tu ne peux pas sortir du centre (les 2 premières heures au supplémentaire).

Le dernier quart d'heure tu ne peux ni aller aux toilettes ni sortir de la salle. :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...