Posté(e) 30 septembre 200421 a bonjour, je voulais savoir si pendant notre année d'enseignement en tant que lc nous serions inspectés ou bien visités par un quelconque responsable? merci
Posté(e) 30 septembre 200421 a non, pas inspectés....! juste vu par des conseillers péda... sauf que selon où tu tombes, vaut mieux pas trop les voir... <_< ...mais rassure toi, il parait qu'ils sont pas là pour te juger... (il parait parce qu'on a un gros doute en ce moment et on a mis les syndicats dans le coup pour qu'ils se renseignent à fond..!)
Posté(e) 30 septembre 200421 a pas d'inspection pendant l'année de LC sur le terrain mais des conseillers pédagogiques viennent voir comment ça se passe!
Posté(e) 30 septembre 200421 a Je ne fais que répéter, conseiller péda. Nadia trouvait la conseillère très sympa et ses conseils judicieux, mais elle n'est pas passée très souvent . Nadia a discuté aussi avec l'inspectrice qui était là le 1er jour.
Posté(e) 30 septembre 200421 a en général s'ils voient que tout se passe bien ils ne repassent pas! j'ai eu 2 visites pendant mon année de LC (la conseillère péda généraliste et celui d'EPS) et c'est tout! c'étaient des personnes vraiments humaines et bonnes conseillères.
Posté(e) 30 septembre 200421 a salut! Moi, j'ai eu une seule visite. L'imf était vraiment sympa et elle m'a donné que des conseils. Ils ne sont pas là pour te critiquer (à moins qu'il y ait un réel problème!), ils savent qu'on a pas d'expérience... Ne t'en fais pas! biz :P
Posté(e) 30 septembre 200421 a tu n'es pas inspectée tu es visitée par des conseillesr pédagogiques et c'est parfois bien utile. ils ne sont en aucun cas des inspecteurs donc mis à part "certains qui s'y croient" très rare fort heureusement ils sont de bons conseils