lunavignon Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Coucou ! Voici une fiche sur la christianisation inspirée du cours que j'ai eu aujourd'hui. J'espère que ça sera utile à quelqu'un ! Christianisation.doc
lunavignon Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 Et tant que j'y suis, une petite fiche méthodologique pour la partie didactique en histoire/géo. (toujours inspirée de ce que j'ai eu en cours ce matin) M_thodologie.doc
Yulunga38 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 C'est bien gentil tout ça... Merci à toi!!
virginierib Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 merci beaucoup elle a l'air très bien ta fiche!! B)
Picta Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Merci beaucoup pour tes fiches. Ca m'aide de voir comment tu travailles en PE1 car malheureusement je n'ai pas la chance d'y être. cryin
ortisse Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Merci Lunavignon pour tes fiches qui sont très bien faites. Juste une petite remarque: il n'est pas possible d'écrire (sauf en début de phrase bien sur) Révolution industrielle avec une majuscule à révolution. En histoire lorsque tu écris Révolution cela signifie que tu parles de la Révolution française de 1789. Ce n'est qu'un détails qui d'ailleurs ne te servira pas au concours vu que c'est à l'oral, encore merci pour ta fiche.
Messages recommandés