Aller au contenu

Manuels, littérature de jeunesse, etc - tous cycles


tiphaine45

Messages recommandés

Les livres sont en bon état (usure normale d’un livre feuilleté), sauf si quelque chose est précisé. Certains sont comme neufs.
Les frais de port sont à ajouter. Possibilité également de venir les chercher sur place (Loiret).

CYCLE 1
Toute mon année de maternelle grande section – Magnard (2008) – 2€

CYCLE 2
Apprentissage de la lecture à partir de l’album Le navet – L’école (2002) – 3€
CP Tout le programme français-maths – Bordas (2007) – 3€
CE2 Tout le programme français-maths – Bordas (2007) – 3€
Guion, toute l’orthographe par ordre alphabétique CE1-CE2 – Hatier (2000) – 3€ (couvert + étiquette pour cacher mon nom 1ère page)
La classe hors série passerelle CP CE1 (2008) – 2€
Interlignes étude de la langue CE2 – Sed éditions (2009) – 5€
A portée de mots CE2 – Hachette éducation (2005) – 4€
Vivre les maths CE2 – Nathan (2009) – 3€
Lisa et Hugo mènent l’enquête, énigmes mathématiques niveau CE – Editions Pole (2008) – 3€

CYCLE 3
Travailler autrement en grammaire CM1 – CDDP Marne – 10€
Dossier hachette Moyen Age cycle 3 – Hachette éducation (2006) – 3€
Guide pédagogique Dossier hachette Moyen Age cycle 3 – Hachette éducation (2006) – 4€

ALBUMS
Le chien de Madlenka – Peter Sis, Grasset jeunesse (2002) – 8€
Le loup qui voulait apprendre à lire – Karine Quesada, MicMac éditions (2015) – 4€
Roulis, rouleaux – Bernadette Pourquié, Mango jeunesse ( 2009) – 5€
Le tour des mots de l’Alligatordu – Nadia Gypteau, Gulf Stream éditeur (2006) – 2€ € (reste d’étiquette dos du livre, petite trace noir couverture)
Le criquet qui se croyait très malin – Janine Teisson, Gulf Stream éditeur (2006) – 2€ € (reste d’étiquette dos du livre)
Je suis un chat, un vrai – Hwang Chun-Ming, Gulf Stream éditeur (2006) – 2€ (couverture légèrement abîmée)
Une chèvre dans le pré – Laurel Dee Gugler, Sac à Malices (2003) – 2€ (reste d’étiquette dos du livre)
T’choupi jardine – Thierry Courtin, Nathan (2012) – 3€
Petit pois et gros soucis, coffret 6 mini-livres – PrincesseH, Milan (2012) – 5€ (nom écrit au stylo bille intérieur couverture)
Mon mémorimagier des sorciers – Tourbillon (2005) – 4€ (Livre-imagier + jeu de 54 cartes : 27 paires)
Des mots plein les poches – Colette Jacob, Les petits Gauthiers (2008) - 2€
Au zoo des animaux rigolos – Bernard Villiot, Charlotte Labaronne ( 2007) – 10€
L’homme tout gris – Yaël Delalandre (2008) – 8€
La vie des cailloux – Camille Guillon, Jean-Marc Fiess (2006) – 4€ (reste d’étiquette dos du livre)
Les boites à mots – Edouardo Galeano, Constanza Bravo (2016) – 4€

DOCUMENTAIRES
La couleur, mes premières découvertes – Gallimard jeunesse (2008) – 4€
Les premières notions de T’Choupi (couleurs, nombre, formes, contraires, lettres) – Nathan (2009) – 2€ (dernière page légèrement froissée)
Mon premier livre des animaux – David Bourbon, Grenouille éditions (2012) – 3€ (reste d’étiquette dos du livre)
Jouons avec les enfants de Méditerranée – Nornez et Lecauchois, Gallimard jeunesse (2004) – 3€ (reste d’étiquette dos du livre)
Bienvenue dans mon école – Le Sorbier (2009) – 4€
Le savoir compact, La Terre (mers, continents, Univers) – NGV – 5€ (neuf)
Le savoir compact, L’Univers (étoiles, galaxies, planètes) – NGV – 5€ (neuf)
Le savoir compact, Le Moyen Age (souverains, chevaliers, hommes d’église) – NGV – 5€ (neuf)
Le savoir compact, Le corps humain (organses, systèmes, fonctions) – NGV – 5€ (neuf)

MAGAZINES
Wakou hors série Etre écolo – 2€

ARTS
L’atelier des enfants – Emmanuelle Héron-Candenot, Parigramme (2008) – 4€
Kasimir Malevitch – Parkstone internationnal (2008) – 3€ 

ROMANS DONT TU ES LE HEROS
Le château des Graphies – Pierre Rouanne, Livres et vous (1999) – 2€
 

Edit juin 2021 : j'ai essayé de mettre à jour la liste ci-dessus, mais n'hésitez pas à aller sur mon profil Vinted (lien en signature), je suis en train d'y ajouter d'autres livres péda et de littérature de jeunesse. Je change de travail à la rentrée donc je vide toutes mes étagères. Dites-moi si vous êtes d'EDP, je vous ferai un prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...