Monopoly Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Bonjour, En faisant mon emploi du temps sur l'année je me suis posé une question : a-t-on deux semaines de vacances comme les collègues PE ou 1 semaine comme les autres étudiants de l'ESPE ?
Ccamille Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Il est possible que tu aies des cours à m ESPE sur la semaine où les étudiants ont cours mais ça dépend des ESPE , certains s arrangent pour ne pas mettre de cours sur ces semaines .
lilie2fr Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Pour moi les PES ont les meme vacances que les PE. C'est comme ça que j'ai toujours vu ça.
Monopoly Posté(e) 20 août 2019 Auteur Posté(e) 20 août 2019 D'accord, donc il y a une règle tacite mais qui peut être contournée selon l'ESPE dans laquelle on est 😕 Merci pour vos réponses rapides !
Poloetpan Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Zéro heure de cours pendant les vacances scolaires lors de mon année de PES... Sauf une ou deux pour le mémoire, lors des vacances de Pâques.
lilie2fr Posté(e) 21 août 2019 Posté(e) 21 août 2019 Pour moi ce n'est pas une régle tacite, les vacances pour les PES sont celles de tout enseignant. Je n ai jamais vu autre chose. Regarde sur le site de l espe il y a des fois des emplois du temps.
Monopoly Posté(e) 21 août 2019 Auteur Posté(e) 21 août 2019 Seul l'EDT des M1 est disponible 😕 J'ai contacté une ancienne PES de mon ESPE et oui on a bien les deux semaines !
Messages recommandés