Posté(e) 20 août 20197 a Bonjour, En faisant mon emploi du temps sur l'année je me suis posé une question : a-t-on deux semaines de vacances comme les collègues PE ou 1 semaine comme les autres étudiants de l'ESPE ?
Posté(e) 20 août 20197 a Il est possible que tu aies des cours à m ESPE sur la semaine où les étudiants ont cours mais ça dépend des ESPE , certains s arrangent pour ne pas mettre de cours sur ces semaines .
Posté(e) 20 août 20197 a Pour moi les PES ont les meme vacances que les PE. C'est comme ça que j'ai toujours vu ça.
Posté(e) 20 août 20197 a Auteur D'accord, donc il y a une règle tacite mais qui peut être contournée selon l'ESPE dans laquelle on est 😕 Merci pour vos réponses rapides !
Posté(e) 20 août 20197 a Zéro heure de cours pendant les vacances scolaires lors de mon année de PES... Sauf une ou deux pour le mémoire, lors des vacances de Pâques.
Posté(e) 21 août 20197 a Pour moi ce n'est pas une régle tacite, les vacances pour les PES sont celles de tout enseignant. Je n ai jamais vu autre chose. Regarde sur le site de l espe il y a des fois des emplois du temps.
Posté(e) 21 août 20197 a Auteur Seul l'EDT des M1 est disponible 😕 J'ai contacté une ancienne PES de mon ESPE et oui on a bien les deux semaines !