Jump to content
Prunelle33

Correspondance épistolaire cp/CE1 et Rallye cartes postales des régions

Recommended Posts

Prunelle33

Bonsoir,

Nouvellement inscrite sur le site, je souhaiterais établir une correspondance épistolaire en 2019/2020.

Je suis enseignante en Gironde (Bordeaux) avec 10 CP et 16 CE1.

Merci par avance pour vos réponses.

 

J'aimerais également participer au rallye cartes postales des régions mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre pour faire partie d'une "vague".

Merci encore pour vos éclairages.

Bonne soirée, 

Prunelle33

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
chableu

Pour le rallye des régions, tu vas sur un post dédié et tu regardes sur la page d'ouverture qui souvent résume les régions manquantes. Si la tienne est libre, tu mets un message.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pauliine_prn

Salut Prunette33,

J'aimerais tenter le rallye carte postale cette année mais il n'y a plus de places dans les différentes "vagues".

Du coup, peut-être pourrions nous organiser notre propre vague ^^ ? D'ici quelques jours, j'aurais des CM1-CM2 en milieu rural dans le Gers en Occitanie. Si tu es intéressée fais le moi savoir.

Bonne soirée.

Pauline.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prunelle33

Bonjour Pauline

Je suis toujours partante mais je ne connais pas la procédure pour lancer une nouvelle vague de rallye cartes postales. 

Sinon ce serait avec grand plaisir, bien sûr !!

Bonne journée,

Prunelle33

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...