ptitninouche Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Bonjour, J'ai choisi un ours en peluche comme mascotte cette année. Je cherche un prénom à lui donner et je n'arrive pas à choisir. Mes neveux ont proposé : Bouba, Guili, Sam, Basile. Je n'arrive pas à me décider. Avez-vous d'autres idées originales ? 1
pascochat Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 en rapport avec - sa couleur ? ( chocolat, miel, biscuit .... ) idées de gourmande - son allure, son air ... pas forcément un prénom/nom ou une reprise de nom connu pour un tel personnage 1
Didoudidoula Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 J'aime bien des noms que les élèves sont capable de déchiffrer et de préference qui n'existe pas dans l'école. Donc que des sons simples : sam, samy, léo ... 1
ptitninouche Posté(e) 26 août 2019 Auteur Posté(e) 26 août 2019 Merci les filles ! Du coup, ce sera Caramel ça correspond bien à sa couleur. Et nouvelles recommandations obligent, il y aura Sam son copain ours qui servira pour l'anglais .
Messages recommandés