Jump to content
Ma Nou

Forprof/ Espe à Avignon

Recommended Posts

Ma Nou

Bonjour, quelqu'un a t'il des informations sur l'agence Forprof des Angles et sur l'ESPE d'Avignon ? En reconversion professionnelle, j'ai déjà un master et je cherche le moyen le plus pertinent de me préparer au CRPE! 

Merci beaucoup pour vos avis !!!!

JoCool

Concernant ForProf, en attendant d'avoir plus d'infos sur le site des Angles, il y en a beaucoup sur ce forum sur ForProf en général, sachant que les cours en ForProfécole sont les mêmes qu'à distance, le présentiel en moins.

Pour ma part, en reconversion aussi quand j'ai passé le concours, c'est grâce à ForProf que je l'ai eu, mais avec le recul, c'est plus l'obligation de régularité et la très bonne préparation en CSE et EPS qui m'ont aidé. En Maths et Français, ça ne m'a pas servi, et pour le dossier Pro, la préparation était nulle, j'ai complètement retravaillé mon dossier avant de le rendre et j'ai eu 59/60.

Ma Nou

Merci beaucoup pour votre réponse! 

ludi84

Bonjour, je vais m'inscrire sur forprof avignon et donc aller en cours 1 sdi sur 2 par mois. Objectif réussite du concours en 2020 !!!

ludi84

Bonjour, je vais m'inscrire sur forprof avignon et donc aller en cours 1 sdi sur 2 par mois. Objectif réussite du concours en 2020 !!!