poupoune69 Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Bonsor j'envisage de faire apprendre la chanson "castelsarrasin" de Pierre Perret à mes ce2..qu'en pensez vous ? seuls deux vers me gênent: ses ptit seins en boutons d pression qui me faisaient grosse impression.. 1
Melle Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Euh... au vue de ces 2 vers j'éviterais à ta place!...
André Jorge Posté(e) 30 août 2019 Posté(e) 30 août 2019 Bonjour, J'éviterais également... Il y a plein d'autres chansons intéressantes.
bdisse Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 On 8/29/2019 at 6:57 PM, poupoune69 said: Bonsor j'envisage de faire apprendre la chanson "castelsarrasin" de Pierre Perret à mes ce2..qu'en pensez vous ? seuls deux vers me gênent: ses ptit seins en boutons d pression qui me faisaient grosse impression.. A mon idée, y'a pas que les ptits seins d'Emma qui vont coincer, avec le premier couplet qui prone le tabac et le pinard, tu vas te retrouver en porte-à-faux avec la loi Evin. Jolie chanson mais à haut risque !
Messages recommandés