Petite-Marion Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Bonjour à toutes et tous, Je prépare cette année le CRPE à Tours (je me suis inscrite à la formation à distance de l'Ifsec St Martin). Si certain.e.s sont motivé.e.s pour se rencontrer et travailler en groupe, n'hésitez pas à me contacter. C'est toujours plus stimulant de bosser ensemble et pouvoir échanger sur les épreuves, les révisions, les difficultés rencontrées,... et pouvoir se remonter le moral ! A bientôt ! Marion
keppit Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Salut ! Je suis actuellement sur Tours, et j'hésite à m'y installer quelques mois... Je suis un peu nomade dans l'âme 😏 Du coup, si je reste, j'accepte avec plaisir d'intégrer ce groupe de travail. A plus !
Petite-Marion Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Posté(e) 6 septembre 2019 Salut Keppit ! Ce serait avec plaisir de travailler avec toi et, par la même occasion, te faire découvrir cette ville vraiment très sympa qu'est Tours . N'hésite pas à revenir vers moi si tu décides de t'installer dans le coin ! A bientôt peut-être. Marion
keppit Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Salut ! Bon finalement je suis partie... Je suis à Prague actuellement, ça fait un peu loin 😄 Bon courage pour les révisions !
Messages recommandés