Posté(e) 30 septembre 200421 a je voudrais faire un mémoire sur l'apport de l'arts plastiques en éducation à la citoyenneté.Je pensais fabriquée des poubelle pour le tri selectif afin de pouvoir initier les enfants à cette pratique. Quelqu'un aurait il des documents sur ce sujet.
Posté(e) 3 octobre 200421 a Auteur Il semblerai que personne ne soit interressé par ce sujet. Mais si vous avez une biblio surtout sur l'éducation à la citoyenneté pour la partie théorique je suis prenneuse.
Posté(e) 8 octobre 200421 a Bonjour! Je suis "tombée" sur ce mémoire par hasard... Cela pourrait peut-être t'intéresser, si toutefois tu n'en as pas déjà eu connaissance! ArtsPlasPE2_003.pdf
Posté(e) 8 octobre 200421 a Auteur quenotte je te remercie pour ton envoie il va peut être me servir pour la partie théorique mais après reflexion mon mémoire se base plus sur l'éducation à l'environnement par le biais des arts plastiques en pédagogie de projet en fait le but est de sensibiliser les élèves au tri selectif en fabricant de poubelles pour arriver à écrire une plaquette d'information pour leur parent ou des affiches pour les autres classes.