--anonyme-- Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Bonjour ! Travaillant sur la méthode Taoki, je viens de me rendre compte que le site dansmatrousse qui propose des exercices différenciés est inaccessible..si quelqu'un a sauvegardé les fiches et peut me les envoyer je serais très reconnaissante !! merci!
vivilafusée Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Je viens de vérifier, j'arrive à y accéder chez moi... Réessaie peut-être 😉
Invité Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 il y a 5 minutes, vivilafusée a dit : Je viens de vérifier, j'arrive à y accéder chez moi... Réessaie peut-être 😉 merci!! pour l'instant rien ...
Invité Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 j'ai testé sur google chrome, non plus...c'est bizarre cette affaire !
vivilafusée Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 C'est quelles fiches qu'il te faudrait? Je peux te les mettre ici le temps que le problème se règle chez toi...
Invité Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 une d'un son complexe, celui que tu veux, plutôt fin d'année et les trois niveaux si tu as ? c'est pour voir pour différencier pour un élève... c'est très gentil !
Invité Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 ca y est c'est revenu !! merci vivalafusée
vivilafusée Posté(e) 15 septembre 2019 Posté(e) 15 septembre 2019 Bon ben j'ai pas fait grand chose! Même pas eu le temps de t'envoyer ce que tu cherchais!!😀
Messages recommandés