Posté(e) 15 septembre 20196 a Bonjour ! Travaillant sur la méthode Taoki, je viens de me rendre compte que le site dansmatrousse qui propose des exercices différenciés est inaccessible..si quelqu'un a sauvegardé les fiches et peut me les envoyer je serais très reconnaissante !! merci!
Posté(e) 15 septembre 20196 a Je viens de vérifier, j'arrive à y accéder chez moi... Réessaie peut-être 😉
Posté(e) 15 septembre 20196 a il y a 5 minutes, vivilafusée a dit : Je viens de vérifier, j'arrive à y accéder chez moi... Réessaie peut-être 😉 merci!! pour l'instant rien ...
Posté(e) 15 septembre 20196 a C'est quelles fiches qu'il te faudrait? Je peux te les mettre ici le temps que le problème se règle chez toi...
Posté(e) 15 septembre 20196 a une d'un son complexe, celui que tu veux, plutôt fin d'année et les trois niveaux si tu as ? c'est pour voir pour différencier pour un élève... c'est très gentil !
Posté(e) 15 septembre 20196 a Bon ben j'ai pas fait grand chose! Même pas eu le temps de t'envoyer ce que tu cherchais!!😀