Posté(e) 22 septembre 20196 a Bonjour, Je fais un peu de tri et je vends quelques ouvrages (les frais de port sont à ajouter) : - Réussir son entrée en grammaire au CE1 (Retz - édition 2008) (bon état - couverture un peu pliée) 5 € - Une année d'EPS à l'école - Cycle 3 (Amphora - 2000) (bon état - couverture un peu pliée, on voit qu'il a servi mais il n'est pas annoté ou fluoté) 5 € - 50 activités pour enseigner l'instruction civique et morale aux cycles 2 et 3 avec CD-ROM (Scéren - 2011) (très bon état - mon nom sur la première page) 4 € VENDU - Fichier photocopiable Histoire Evaluations Cycle 3 Odysséo (Magnard - 2012) (très bon état) 8 € - L'anglais par les mots croisés 8-10 ans (Retz - 2007) (très bon état) 2 € - Fichier J'apprends les maths CE2 avec Mémo (Retz - 2016) (très bon état) 1 € - Manuel J'apprends les maths CE2 avec Fichier d'activités (Retz - 2011) (bon état) 1 € - Manuel Mille-Feuilles Lecture - Expression Cycle 3 (Nathan - 2013) (très bon état) 1 € - Manuel Par mots et par phrases Etude de la langue Cycle 3 (Nathan - 2012) (très bon état) 1 € - 3 manuels Les Dossiers Hachette : De la rue au monde La France à toutes les échelles / Les paysages européens / Histoire des arts (très bon état) 2 € les trois - Fichier Elève Happy Time CE2 (Didier - 2011) (très bon état - mon nom est sur la première page) 1 € - Découvrir le monde avec les mathématiques - Situations pour la petite et moyenne section - Dominique Valentin (Hatier - 2006) (très bon état - mon nom est en première page) 4 € VENDU - Fichier Maths Tout Terrain CE2 avec Livre du maître sur CD-ROM (Bordas - 2013) (très bon état) Spécimen - 0 € (frais de port seulement) - Fichier Cap Maths CE2 (Hatier - 2011) (très bon état) Spécimen - 0 € (frais de port seulement) - Fichier Elève Domino and Co Beginners (Didier - 2007) (très bon état) Spécimen - 0 € (frais de port seulement) Photos sur demande. Possibilité de négocier, surtout si vous en prenez plusieurs.
Posté(e) 5 octobre 20196 a bonjour, Suis intéressée par "l'anglais par les mots croisés" ll est dispo? merci