Aller au contenu

idée salaire suppléant??


mirou56

Messages recommandés

Bonjour à tous;

J'imagine que cette question a déjà été posée plusieurs fois cependant je sollicite votre expérience. J'ai débuté cette année des suppléances de décharges de direction. Je souhaitais travailler à mi-temps. Je travaille donc 7 jours / mois. J'ai reçu mon premier salaire, il s'élève à 177€. Soit c'est un acompte  (et c'est ce que j'espère!) soit c'est réellement ce que je vais toucher mensuellement. Je n'ai toujours pas compris comment les calculs étaient faits. L'année dernière je travaillais à 75% et je n'ai jamais eu le même salaire. Alors help! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite mon message, je n'avais pas vu que tu étais dans le privé.

Il faudrait que tu te rapproches du service qui t'adresse ta paie.

Par contre je ne comprends pas, tu es à mi-temps et tu ne travailles que 7 jours dans le mois. C'est moins qu'un mi-temps non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, blacknader a dit :

J'édite mon message, je n'avais pas vu que tu étais dans le privé.

Il faudrait que tu te rapproches du service qui t'adresse ta paie.

Par contre je ne comprends pas, tu es à mi-temps et tu ne travailles que 7 jours dans le mois. C'est moins qu'un mi-temps non ?

 

c'est un peu moins qu'un mi-temps, je n'ai pas le diplôme, je fais des remplacements, donc c'est en fonction des besoins. et je ne suis pas prioritaire étant fraîchement arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bdisse a dit :

Mais qu'est ce que c'est que ça, des suppléances de décharges de direction ?

Je suis dans l'enseignement privé, je remplace les directeurs et directrices sur leur temps de décharge. Soit pour la plupart j'interviens dans leur classe une fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je partage la réponse à ma question sur le salaire. Le service responsable m'a répondu : dans le cadre des remplacements à la journée la rémunération brute journalière est de 54€04, à multiplier par le nombre de jours effectués dans le mois. Pour avoir le net, il faut enlever environ 18%. En espérant que ces informations puissent servir.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir.

Tu fais partie des précaires qui exercent dans l'enseignement privé (20 % des profs)... Rapproche toi d'un syndicat pour être bien informé pour l'an prochain si tu souhaite continuer et que tu puisses avoir un temps plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2019 à 11:10, mirou56 a dit :

dans le cadre des remplacements à la journée la rémunération brute journalière est de 54€04

Arg c'est vraiment de l'abus ! Pour 6 heures devant élèves, et en comptant que 3h de préparation+correction+réunion+tout le reste ça fait à peine 6€ BRUT de l'heure... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...