Aller au contenu

Admissibilité 2019


maolecha

Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un sujet équivalent, ce qui m'étonne. Alors s'il n'existe pas encore, je propose que l'on s'entre aide et partage  pour l'admissibilité. J'ai ma première formation cette après-midi, l'occasion de rencontrer d'autres candidats.

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Admissibilité 2019
  • 3 semaines plus tard...

Oui, je passe l'admissibilité cette année. Je suis en Isère !  On a une petite formation de 4 mercredis après-midi avant de rendre le RA le 17 novembre. L'oral c'est le 8 ou le 9 décembre il me semble. Tu as bien avancé sur le RA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis. Ici c'est pour janvier!

Difficile de faire des choix, de "garder" des points poir l'oral. Je n'arrive pas à condenser pour l'instant, je pense que je dois éliminer des parties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est le contraire: mon écrit comme l'oral sont laconiques. Je vais direct au but et suis incapable d'enrober le tout ! Pour être efficace et ramassé ça l'est, c'est même plus que court ! Je viens de finir le RA, enfin le premier jet. Je laisse décanter et y retravaillerai dans une semaine. En attendant un peu de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente également à l'admissibilité, option numérique. Je dois envoyer mon dossier cette semaine. 

J'ai des idées au brouillon pour le RA mais je bloque sur le passage à l'écrit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/10/2019 à 23:47, maolecha a dit :

Alors moi c'est le contraire: mon écrit comme l'oral sont laconiques. Je vais direct au but et suis incapable d'enrober le tout ! Pour être efficace et ramassé ça l'est, c'est même plus que court ! Je viens de finir le RA, enfin le premier jet. Je laisse décanter et y retravaillerai dans une semaine. En attendant un peu de lecture.

Bonjour serait-il possible de lire ton RA je suis un peu perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...