Posté(e) 2 octobre 20196 a Bonjour, je n'arrive pas à trouver un sujet équivalent, ce qui m'étonne. Alors s'il n'existe pas encore, je propose que l'on s'entre aide et partage pour l'admissibilité. J'ai ma première formation cette après-midi, l'occasion de rencontrer d'autres candidats. A bientôt.
Posté(e) 21 octobre 20196 a Auteur Oui, je passe l'admissibilité cette année. Je suis en Isère ! On a une petite formation de 4 mercredis après-midi avant de rendre le RA le 17 novembre. L'oral c'est le 8 ou le 9 décembre il me semble. Tu as bien avancé sur le RA ?
Posté(e) 22 octobre 20196 a Je suis. Ici c'est pour janvier! Difficile de faire des choix, de "garder" des points poir l'oral. Je n'arrive pas à condenser pour l'instant, je pense que je dois éliminer des parties!
Posté(e) 23 octobre 20196 a Auteur Alors moi c'est le contraire: mon écrit comme l'oral sont laconiques. Je vais direct au but et suis incapable d'enrober le tout ! Pour être efficace et ramassé ça l'est, c'est même plus que court ! Je viens de finir le RA, enfin le premier jet. Je laisse décanter et y retravaillerai dans une semaine. En attendant un peu de lecture.
Posté(e) 23 octobre 20196 a Je me présente également à l'admissibilité, option numérique. Je dois envoyer mon dossier cette semaine. J'ai des idées au brouillon pour le RA mais je bloque sur le passage à l'écrit.
Posté(e) 23 octobre 20196 a Auteur Tu as une forme imposée ? C'est la cas pour nous. Je te la passe au cas où.Rapport_d_activite_-_cafipemf_2020_1159128.odt
Posté(e) 24 octobre 20196 a Il y a 20 heures, maolecha a dit : Tu as une forme imposée ? C'est la cas pour nous. Je te la passe au cas où.Rapport_d_activite_-_cafipemf_2020_1159128.odt Si si, nous avons une trame ... mais, j'ai un peu de difficulté à me lancer. Je vais y aller par "morceaux de puzzle" et envoyer à mon CPC qui me suit.
Posté(e) 3 novembre 20196 a Le 22/10/2019 à 23:47, maolecha a dit : Alors moi c'est le contraire: mon écrit comme l'oral sont laconiques. Je vais direct au but et suis incapable d'enrober le tout ! Pour être efficace et ramassé ça l'est, c'est même plus que court ! Je viens de finir le RA, enfin le premier jet. Je laisse décanter et y retravaillerai dans une semaine. En attendant un peu de lecture. Bonjour serait-il possible de lire ton RA je suis un peu perdu ...