Aller au contenu

Aimants puissants pour affichages


kedi

Messages recommandés

Bonjour,

Je me trouve un peu bête de demander ça ici, mais devant toutes les références d'aimants sur les sites, je suis perdue...

Je suis à la recherche d'aimants puissants, mais discrets et pratiques à prendre en main pour nos affichages dans les couloirs. Nous avons eu la chance d'avoir l'installation de bandes magnétiques pour afficher les oeuvres de nos élèves mais celles-ci tombent car les aimants ne résistent pas aux coups de vent.

Si quelqu'un a un tuyau, ce serait top!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi, j'achète des aimants tous les ans, ça ne tient pas toujours, ça tombe, j'en perds.

Cette année j'ai acheté des aimants "super puissants". Ils sont tous petits (1 cm avec 0,6cm de diamètre), ça m'arrange car ça n'encombre pas l'affichage et ils tiennent vraiment très bien.

Ils sont de forces "20 feuilles".

Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, blacknader a dit :

Je suis un peu comme toi, j'achète des aimants tous les ans, ça ne tient pas toujours, ça tombe, j'en perds.

 

On s'en fait surtout piquer. Par les élèves et les adultes qui passent dans nos classes. Moi, aux vacances, je les mets sous clé, je n'en rachète jamais.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2019 à 13:12, edithw a dit :

On s'en fait surtout piquer. Par les élèves et les adultes qui passent dans nos classes. Moi, aux vacances, je les mets sous clé, je n'en rachète jamais.

 

Et où les avais-tu achetés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez le fournisseur Maj... 

Ces aimants s'appellent des "punaises magnétiques" ou alors des "quilles magnétiques", tu en trouveras bien sûr sur d'autres sites et très surement moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2019 à 13:01, blacknader a dit :

Je suis un peu comme toi, j'achète des aimants tous les ans, ça ne tient pas toujours, ça tombe, j'en perds.

Cette année j'ai acheté des aimants "super puissants". Ils sont tous petits (1 cm avec 0,6cm de diamètre), ça m'arrange car ça n'encombre pas l'affichage et ils tiennent vraiment très bien.

Ils sont de forces "20 feuilles".

Sans titre 1.jpg

Je confirme, ils sont très efficaces. Mais alors le prix :scratch:Je vérifie très régulièrement que j'ai le compte et je les laisse le plus en hauteur possible quand ils ne sont pas utilisés.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...