Posté(e) 26 juin 200323 a Pourriez vous m'en qq mots si vs êtes renseignés. Je sais qu se sont des projets personnalisés d'aide P......? Pilki.
Posté(e) 26 juin 200323 a Auteur ha oui je crois que c ça . Et , c quoi en fait? Un ctat entre élève et maitre ? Comme ds la pédagogie institutionnelle ? Pilki.
Posté(e) 26 juin 200323 a Le PPAP, c'est mis en place lorsqu'un élève est en difficulté. Si je me souviens bien, y participent l'enfant, le maître, le maître E et les parents. il s'agit de mettre en place la solution la plus adaptée pour permettre à l'enfant de surmonter au mieux les problèmes qu'il rencontre.
Posté(e) 26 juin 200323 a le maitre E fait partie du RASED, titulaire du CAPSAIS, il s'occupe des enfants présentants des difficultées scolaires (difficulte en lecture par exemple). il peut tourner sur plusieurs ecoles. Selon un emploi du temps fixé avec les maitres, il prend ponctuellemnt les enfants en difficulte et leur fait travailler en petit groupe leurs difficultés. Il s'occupe en priorite des enfants en cycle 1 et 2.
Posté(e) 26 juin 200323 a Fais une recherche plus bas dans les messages, il y avait un truc sur le sujet hier avec des infos
Posté(e) 26 juin 200323 a il y a un dossier documentaire pas mal fait sur le sujet sur le site education.gouv.fr bonne lecture fabienne