Aller au contenu

ZDA et changement d'affectation


Lum

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis affectée en ZDA depuis la deuxième semaine de rentrée. J'ai reçu hier un nouvel arrêté d'affectation qui me change de circo, doublant ainsi mon temps de trajet et mon nombre de kilomètres (c'est à une heure de chez moi). Bon jusque là, je peux l'entendre, sauf que sur ce nouveau "poste", il y a une seule journée de complément de service, et le reste du temps, école de rattachement en attendant des remplacements courts (ce que je faisais jusqu'ici, mais beaucoup moins loin de chez moi).

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce statut de ZDA et s'il implique vraiment qu'on puisse être changé de circo juste pour un quart temps (car l'"intérêt de service" me paraît ici discutable). Je précise qu'il s'agit de ma sixième année alors ne rien avoir au premier deuxième puis troisième mouvement passe encore mais se retrouver sur ce genre de support bouche trou c'est légèrement agaçant). Merci pour vos témoignages si vous avez vécu des situations similaires, cela m'aidera à y voir plus clair ou au moins à me sentir moins seule^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas mais quelque chose me dit qu'on doit ça à NVB ...

Le but ne serait pas de te payer le moins de frais de déplacement possible ?

Tu touches actuellement l'ISSR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici, je n'avais jamais été appelée pour un remplacement. Je restais dans mon école de rattachement et j'aidais mes collègues qui faisaient face à une fermeture de classe. Mais c'est en effet une bonne question à poser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...