Drinkette Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Bonjour, Je cherche une activité de graphisme : décorer l'intérieur d'une pomme. J'ai trouvé ceci sur internet, mais ne parviens pas à l'ouvrir : https://www.pinterest.ru/pin/373517362838259436/?lp=true Quelqu'un aurait-il une activité de ce genre ? 🙂 D'avance merci !
André Jorge Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Bonjour, Il suffit d'avoir un compte Pinterest pour pouvoir télécharger cette image (je te l'ai envoyée par MP). Que voudrais-tu avoir comme graphisme à l'intérieur de la pomme et combien de pomme voudrais-tu avoir sur une feuille A4 ?
Nath79 Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 En atelier libre en art , je donne souvent ce genre de coloriage : Ils doivent inventer un graphisme dans chaque case d'une couleur différente.
Nath79 Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 Sinon avant les vacances , nous avons fait le même genre de chose mais avec des feuilles d'automne avec encre et coton tige sur du papier calque .
Messages recommandés