Aller au contenu

Demande de conseils pour aider une jeune adulte avec difficultés


LASGI

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche pour ma fille Eva une personne bienveillante et dotée de pédagogie. . Elle est âgée de 19 ans et a un handicap modéré. Elle est volontaire, drôle et affective. Il s'agit de l'accompagner dans certaines matières théoriques du CAP Pâtissier (surtout scientifiques : maths, physique adaptée...) pour la rentrée prochaine à Paris. Je recherche quelqu'un capable de la mettre sur la voie et de l'autonomiser sans faire les choses à sa place ni lui donner les réponses toutes faites. Il s'agit de la faire progresser et de lui donner l'envie de réussir par elle-même.

Je poste volontairement un message sur ce site car je pense qu'un professeur ou ancien professeur ou toute personne retraitée ou volontaire pourrait être intéressée par ce projet à dimension humaine : il s'agit d'insérer dans la vie professionnelle un élève avec des difficultés d'apprentissage.  Si vous connaissez quelqu'un, je vous remercie.

En effet, nous avons déjà été très déçus par les AVS peu ou mal formées et nous ne souhaitons pas renouveler l’expérience ni créer de soucis avec l’établissement de formation.

Je vous remercie sincèrement de vos conseils ou mises en relation avec une personne motivée,

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être préciser plus, la rémunération, le lieu exact de travail ( l'arrondissement de Paris ), les horaires ( sur temps scolaire, à domicile ou dans l'établissement scolaire en classe, hors temps scolaire etc.... ) pour avoir plus de réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...