Posté(e) 21 octobre 20196 a Bonjour, je cherche idées pour activités EPS dans la cour en cm2. Si vous avez des fichiers de séquence. Merci
Posté(e) 21 octobre 20196 a Quelques idées ici : https://forums-enseignants-du-primaire.com/index.html/elementaire/eps/
Posté(e) 23 octobre 20196 a J'ai bien aimé faire de la thèque en CM1 ( et eux aussi). Ça nous a bien couvert une période et demi. Quand ils maitrisaient toutes les règles je faisais 3 équipes de 8 à peu près. Comme ça ils étaient tous sur le terrain = une équipe de lanceurs, une de défenseurs et une d'observateurs-arbitres disposés aux endroits stratégiques. Tu peux trouver des séquences sur internet. Il te faut seulement 1-2 cerceaux, quelques plots, un sifflet et une balle de tennis.
Posté(e) 23 octobre 20196 a Auteur Bonsour, Merci pour vos messages. Pour le moment je n'ai pas internet chez moi.je vous tiens au courant à la rentrée ayant internet en classe, pour le moment juste le mobile, A suivre
Posté(e) 13 novembre 20196 a Auteur Bonjour merci pour votre aide maintenant que j'ai internet à la maison, je vais pouvoir étudier tout ça. bonne journée