Posté(e) 21 octobre 20196 a Une histoire par jour CP: guide + cahier 1 (prix neuf 44€), en très bon état. 20€ + fdp (entre 8€ et 4€ selon le mode d'envoi) réservé Les labyrinthes de la numération CP, Edelios (prix neuf 47€), très bon état 20€ + fdp 15 séances espace-temps retz CP-CE1, édition 2012, de ce que j'ai vu avec le sommaire, la nouvelle édition est quasi identique (même titres de chapitres exactement, l'édition 2012 a juste en plus un chapitre en temps et un en espace. Rien en moins. Bon état, avec posters et dvd 10€ + fdp réservé La lavande et le serpolet: livre + cahier d'exercices: 6€ + fdp réservé La chasse aux indices, SED, cycle 2 niveau 1, ancienne édition (niveau CE1) 15€ +fdp Réussir son entrée en grammaire, édition 2008-2009, 5€ + fdp Les arts plastiques à l'école T2, Retz édition 2004 6€ + fdp Réussir son entrée en vocabulaire, Retz, édition 2013, 8€ + fdp Mes 100 premiers jours d'école: livre + 2 cahiers d'activités: très bon état, 8€ + fdp Tampons: 5 étages classroom capers, 5€ + fdp tampons bois (le bois est taché avec de l'encre rouge, mais ça ne gêne pas l'utilisation) 1 € l'unité pour les petits / 3€ le gros Avec l'aide de la maîtresse n'est plus dispo. auto-encreurs: 2€ le tampon + fdp Le bleu "signature des parents" n'est plus dispo.
Posté(e) 21 octobre 20196 a il y a 33 minutes, garba a dit : Une histoire par jour CP: guide + cahier 1 (prix neuf 44€), en très bon état. 20€ + fdp (entre 8€ et 4€ selon le mode d'envoi) Les labyrinthes de la numération CP, Edelios (prix neuf 47€), très bon état 20€ + fdp 15 séances espace-temps retz CP-CE1, édition 2012, de ce que j'ai vu avec le sommaire, la nouvelle édition est quasi identique (même titres de chapitres exactement, l'édition 2012 a juste en plus un chapitre en temps et un en espace. Rien en moins. Bon état, avec posters et dvd 10€ + fdp La lavande et le serpolet: livre + cahier d'exercices: 6€ + fdp La chasse aux indices, SED, cycle 2 niveau 1, ancienne édition (niveau CE1) 15€ +fdp Réussir son entrée en grammaire, édition 2008-2009, 5€ + fdp Les arts plastiques à l'école T2, Retz édition 2004 6€ + fdp Réussir son entrée en vocabulaire, Retz, édition 2013, 8€ + fdp Mes 100 premiers jours d'école: livre + 2 cahiers d'activités: très bon état, 8€ + fdp Tampons: 5 étages classroom capers, 5€ + fdp tampons bois (le bois est taché avec de l'encre rouge, mais ça ne gêne pas l'utilisation) 1 € l'unité pour les petits / 3€ le gros auto-encreurs: 2€ le tempon + fdp Bonjour combien faites vous pour tous les auto encres? Merci
Posté(e) 23 octobre 20196 a Bonjour, Je serais intéressée par ceci : Une histoire par jour CP: guide + cahier 1 (prix neuf 44€), en très bon état. 20€ + fdp (entre 8€ et 4€ selon le mode d'envoi) La lavande et le serpolet: livre + cahier d'exercices: 6€ + fdp Est-ce toujours disponible ? Cela ferait combien avec les frais de port ? Merci. Marianne
Posté(e) 24 octobre 20196 a Auteur Le 23/10/2019 à 09:35, Mayanne48 a dit : Bonjour, Je serais intéressée par ceci : Une histoire par jour CP: guide + cahier 1 (prix neuf 44€), en très bon état. 20€ + fdp (entre 8€ et 4€ selon le mode d'envoi) La lavande et le serpolet: livre + cahier d'exercices: 6€ + fdp Est-ce toujours disponible ? Cela ferait combien avec les frais de port ? Merci. Marianne Mp envoyé
Posté(e) 26 novembre 20196 a Auteur il y a 13 minutes, Avel a dit : Bonjour, Reste-t-il des tampons auto-encrés ? Bonsoir Tous, sauf le bleu "signature des parents". 😊
Posté(e) 26 novembre 20196 a Je serais alors intéressée par trois de ces tampons : - le Signature rouge - le Champion rouge - le Bon travail bleu. Ont-ils beaucoup servi ? A combien s'élèveraient les frais de port ? Merci !
Posté(e) 27 novembre 20196 a Le 26/11/2019 à 18:41, garba a dit : Bonsoir Tous, sauf le bleu "signature des parents". 😊 Le 26/11/2019 à 20:07, Avel a dit : Je serais alors intéressée par trois de ces tampons : - le Signature rouge - le Champion rouge - le Bon travail bleu. Ont-ils beaucoup servi ? A combien s'élèveraient les frais de port ? Merci ! Avez-vous pu vous renseigner sur les frais de port ?
Posté(e) 28 novembre 20196 a Auteur Le 26/11/2019 à 20:07, Avel a dit : Je serais alors intéressée par trois de ces tampons : - le Signature rouge - le Champion rouge - le Bon travail bleu. Ont-ils beaucoup servi ? A combien s'élèveraient les frais de port ? Merci ! Ça tient dans une enveloppe à bulles, avec une protection de feuille mousse en plus : 1,76€ en lettre verte. Si vous préférez dans un carton/colis: 4,95€ en colissimo / 4,55€ avec mondial relay.
Posté(e) 28 novembre 20196 a il y a 36 minutes, garba a dit : Ça tient dans une enveloppe à bulles, avec une protection de feuille mousse en plus : 1,76€ en lettre verte. Si vous préférez dans un carton/colis: 4,95€ en colissimo / 4,55€ avec mondial relay. L'enveloppe me convient très bien. Je vous envoie un chèque dès que j'ai vos coordonnées.