Posté(e) 25 octobre 20196 a Bonjour, Tous les livres sont en très bon état, les frais de port sont à ajouter (envoi par La Poste ou envoi par Mondial Relay). - 70 activités pour un apprentissage efficace de la lecture - Retz -10 € - Jeux graphiques autour des lettres - Fiches à photocopier - Retz - 10€ - S'initier à l'érit Cycle 2 - Scéren - 6€ - Les p'tits philosophes Pomme d'Api - Bayard Jeunesse - 10 € - Pour comprendre les maths Photofiches de différenciation - Edition 2018 - Hachette éducation - 18 € - 7 projets à l'école maternelle avec CD-ROM - Belin (bon état) - 7 € (projets développés : mon corps, mon identité / L'espace de la ville / Fêter Noël / Le temps qui passe / Découvrir lemonde rural / Du blé au pain/ Découvrir le monde marin) - Je dessine, j'écris, je joue avec les sorcières, 6-8ans, Retz - 3€ - Je dessine, je colorie, je joue avec les dragons, 4-6ans, Retz - 3€ - Je dessine, je colorie, je joue avec les princes et les princesses, 4-6 ans , Retz - 3 € - Je dessine, je colorie, je joue avec les clowns, 4-6 ans, Retz - 1€ (état correct : 3 pages détachées) - Natures mortes, Pas à pas en arts plastiques, GS-CP-CE1, Hachette éducation - 4€ - Premières nouvelles, 10 histoires pour le plaisir de lire et d'écrire avec exploitations pédagogiques, cycle 2/3, Collection La Classe Hors série n°7 - 8€
Posté(e) 29 octobre 20196 a Pouvez-vous m'indiquer l'année d'édition du Lexique de ma classe CP-CE1 ? Merci