Posté(e) 1 octobre 200421 a Bjr, je recherche un ouvrage accessible sur la pédagogie, de préférence sous forme de FICHES PAR THEMES. Pour l'instant, je n'ai encore rien en pédagogie dans ma bibli perso et ça commence à me faire défaut :o . Je recherche notamment des info sur les différents types d'évaluation (diagnostique, pronostique...), la remédiation, etc. Connaissez-vous le "Précis de pédagogie", dans la collection Repères pratiques, chez Nathan ? Vaut-il le coup ? Bisous et @+
Posté(e) 1 octobre 200421 a coucou j'ai acheté la pédagogie de "repères pratiques", nathan. Les fiches sont très bien faites, et complète! voilà biz virginie
Posté(e) 2 octobre 200421 a Auteur Merci, Virginie, pour ton témoignage à propos de l'ouvrage de chez Nathan, dans la collections "Repères pratiques". Existe-t-il une autre référence incontournable en pédagogie avec des fiches synthétiques par thèmes ? Quitte à dépenser de l'argent (les finances ne sont déjà pas au top), autant que ce soit un bon investissement. Rien de pire, à mon avis, que d'acheter un livre et de se rendre compte, après coup, qu'il ne répond pas à nos attentes . Je compte sur vos suggestions. Big bisous