André Jorge Posté(e) 29 octobre 2019 Partager Posté(e) 29 octobre 2019 Les neurosciences ont ouvert un champ sur la connaissance du cerveau humain, mais peuvent-elles dicter les pratiques pédagogiques à mettre en oeuvre ? Consultez le dossier, à partir de la page 17 de cette revue : http://fsu.fr/wp-content/uploads/2019/09/pour219_bd.pdf?fbclid=IwAR2fq0RjRAsOZDKdU1aZmuu-rVSckA9mA8b6nwQbDxxLoAG0jvugs9IrV8U 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cchampagne Posté(e) 31 octobre 2019 Partager Posté(e) 31 octobre 2019 Article très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PascalF Posté(e) 27 mai 2020 Partager Posté(e) 27 mai 2020 Bonjour, Cet article est vraiment intéressant. Je recherche un ouvrage de ce type mais plus récent : Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation, de Tardif Eric et Doudin Pierre-André, paru chez De Boeck Supérieur (2016). Auriez-vous des références à me conseiller ? Je vous en remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tricycle Posté(e) 8 juillet 2020 Partager Posté(e) 8 juillet 2020 Les neurosciences en éducation (collection Mythes et réalités chez Retz, collection dirigée par André Tricot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant