Aller au contenu

Neurosciences et éducation : la grande illusion ?


André Jorge

Messages recommandés

Les neurosciences ont ouvert un champ sur la connaissance du cerveau humain, mais peuvent-elles dicter les pratiques pédagogiques à mettre en oeuvre ?

Consultez le dossier, à partir de la page 17 de cette revue :

http://fsu.fr/wp-content/uploads/2019/09/pour219_bd.pdf?fbclid=IwAR2fq0RjRAsOZDKdU1aZmuu-rVSckA9mA8b6nwQbDxxLoAG0jvugs9IrV8U

neurosciences_pedagogie-fsu.jpg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Cet article est vraiment intéressant. Je recherche un ouvrage de ce type mais plus récent : Neurosciences et cognition : perspectives pour les sciences de l'éducation, de Tardif Eric et Doudin Pierre-André, paru chez De Boeck Supérieur (2016). Auriez-vous des références à me conseiller ?

Je vous en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...