Aller au contenu

Besoin d'avis de brigades et zil du 93


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai voulu obtenir un poste définitif en maternelle sur Livry Gargan et Les Pavillons sous Bois mais je n'avais pas assez de points pour cette année. Je suis dans ma 6ème année de Zil (nouvellement brigade depuis 2 ans puisque le statut de zil a disparu) sur cette circonscription.

Pour me donner plus de chances d'obtenir un poste en maternelle pour l'an prochain, je souhaite élargir à d'autres villes pas trop loin, je pense notamment à Bondy, Clichy, Sevran...

Du coup j'aurais voulu avoir des retours de la part de brigades ou zils pour donner quelques avis sur les écoles maternelles qu'ils ont fréquentées dans ces villes ou dans d'autres villes pas trop éloignées de Livry Gargan pour éviter des trajets trop longs. Si vous pouviez me donner un avis sur, d'une part l'école en elle-même, les locaux (anciens, récents, agréables...), l'ambiance de l'équipe (si l'équipe est la même), le rapport aux parents, le quartier.

Ce qui est très important pour moi c'est d'avoir une classe un minimum agréable, par exemple quand je me retrouve dans des classes minuscules et qui résonnent, sombres (j'ai eu l'occasion d'expérimenter ça récemment sur Bondy dans une très vieille école), personnellement ça va à l'encontre de l'idée que je me fais d'un espace où de jeunes enfants peuvent s'épanouir et où je peux aménager à mon idée ma classe.

Voilà, merci pour les retours  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ManuKa said:

Ce qui est très important pour moi c'est d'avoir une classe un minimum agréable

Bin dit donc, t'es pas exigeant toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...