Posté(e) 9 novembre 20196 a Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai utilisé de forum et je ne sais plus comment citer les paroles d'un autre internaute. Merci
Posté(e) 9 novembre 20196 a Bonjour, Sinon, tu peux aussi sélectionner le texte que tu veux citer et un bouton "Citer la sélection" apparaîtra en-dessous : Il suffit alors de cliquer dessus.
Posté(e) 9 novembre 20196 a Il y a 5 heures, André Jorge a dit : Sinon, tu peux aussi sélectionner le texte que tu veux citer et un bouton "Citer la sélection" apparaîtra en-dessous : Ah oui
Posté(e) 10 novembre 20196 a Le 09/11/2019 à 12:46, André Jorge a dit : Sinon, tu peux aussi sélectionner le texte que tu veux citer et un bouton "Citer la sélection" apparaîtra en-dessous : J'avais jamais vu qu'on pouvait faire ca...
Posté(e) 10 novembre 20196 a Je me suis souvent dit qu'il faudrait que je réalise quelques tutoriels sur les fonctions les plus intéressantes et utiles, mais pas eu le temps encore...
Posté(e) 12 novembre 20196 a Auteur Ca marche ! Très simple en fait. Comment j'ai fait pour ne pas le voir ?