Aller au contenu

CONGE DE FORMATION A DISTANCE


RGD

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite suivre mon mari qui part à l'étranger l'an prochain. Je voudrais en profiter pour suivre à distance une formation. Pour m'éviter de revenir en France, il faudrait que cette formation débute le 31 août et finisse le 6 juillet. En connaissez-vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 à 19:23, RGD a dit :

Bonjour,

Je souhaite suivre mon mari qui part à l'étranger l'an prochain. Je voudrais en profiter pour suivre à distance une formation. Pour m'éviter de revenir en France, il faudrait que cette formation débute le 31 août et finisse le 6 juillet. En connaissez-vous? 

Bonjour, je ne connais pas de formation qui réponde à ces critères mais pourquoi ne pas prendre une dispo pour suivi de conjoint et en profiter pour se former à ce que tu souhaites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur internet, tu devrais pouvoir trouver. Des licences ou masters en ead, il en existe plein aujourd'hui. Néanmoins, tu dois en général pouvoir te libérer au moins quelques jours pour les partiels de fin d'année. Si soutenance de mémoire, tu peux faire en téléconférence.

Tu cherches une formation dans quel domaine ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses!

J'ai déjà en effet chercher sur le net des formations mais celles qui m'intéressent ne correspondent pas aux dates que je me suis fixées. Ma démarche actuelle est donc de trouver une formation qui débuterait fin août et finirait le 6 juillet au plus tôt...quelque soit le domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...