pascochat Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 Bonsoir, j'espère ne pas faire de doublon ( mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ) Je suis une abonnée Ama*one de longue date ( pour les achats ) et ils n'arrêtent pas de me relancer ( courrier, carte façon CB, mails .... ) depuis quelques années pour que je regarde des films et vidéos qui "feraient" parti de mon abonnement PRIME ( j'espère être claire 😉 ) Mon compagnon me dit que c'est payant, ou peut-être gratuit au début et payant après ... donc risqué de mettre un doigt dans l'engrenage ... bref : je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne ? est-ce : à vie compris dans l'abonnement Prime ? est-ce : gratuit pour un mois seulement et payant ensuite en plus de l'abonnement Prime ? quelqu'un utilise ce service en ayant eu Ama*one Prime avant et sans jamais avoir aucun surcoût ? merci à qui pourra éclairer ma lanterne je paie, je crois, 49€ et ne désire pas payer plus pour quelques films ou séries en plus
nat22 Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 Tu peux utiliser ce service sans surcoût. Aucun souci.
nellou Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 C’est inclus dans l’abonnement Amazon Prime
pascochat Posté(e) 23 novembre 2019 Auteur Posté(e) 23 novembre 2019 super, grand merci pour vos réponses 👍 🌹
pike Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Depuis peu certaines séries ne sont accessibles qu'avec un abonnement supplémentaire. Sinon tout le reste est inclus dans ton abonnement prime.
pascochat Posté(e) 25 novembre 2019 Auteur Posté(e) 25 novembre 2019 merci, je vais bien faire attention à ce que je choisis alors et puis faut avoir le temps de regarder aussi
Messages recommandés