Posté(e) 26 novembre 20196 a C'est en ce moment que vou savez des entretiens/réunions avec votre IEN. Avez-vous entendu parler d'un statut fonctionnel pour les dirlos ? Voici quelques cas pratiques rassemblés pour lesquels un statut serait utile. (il n'y a pas d'ordre dans ces idées)
Posté(e) 30 novembre 20196 a Sujet maintes fois évoqué dans la partie Débats sur l'école, même s'il est vrai qu'entre les querelles idéologiques et d'ego, difficile d'y naviguer.
Posté(e) 18 décembre 20196 a Où en est la restitution du questionnaire de M. Blanquer? J'avais noté que c'était pour le 17/12... Repoussée en raison de la réforme des retraites et des grèves?
Posté(e) 18 décembre 20196 a il y a 19 minutes, kinette a dit : Où en est la restitution du questionnaire de M. Blanquer? J'avais noté que c'était pour le 17/12... Repoussée en raison de la réforme des retraites et des grèves? J'ai lu ailleurs qu'en raison des mouvements sociaux la date était reporter au mois de janvier , il me semble que c'est 19 janvier mais à confirmer.
Posté(e) 19 décembre 20196 a J'ai lu le 7 janvier. En même temps si c'est pour ne rien dire, la date n'a que peu d'importance !
Posté(e) 12 janvier 20206 a Le 18/12/2019 à 20:33, kinette a dit : Où en est la restitution du questionnaire de M. Blanquer? J'avais noté que c'était pour le 17/12... Repoussée en raison de la réforme des retraites et des grèves? https://www.education.gouv.fr/cid148245/synthese-de-la-consultation-des-directrices-et-directeurs-d-ecole.html