Aller au contenu

The method


fleurettte

Messages recommandés

Bonjour j ai des GS et on doit commencer les lve, en l ' occurence l anglais mais je galère donc j'ai commandé un bouquin qui s appelle The méthod. Malheureusement il s'est perdu donc j'ai repassé une commande mais en attendant je galère. J'ai commencé avec les parties du corps et chanson head shoulders etc.. 

Est ce que quelqu'un qui aurait ce bouquin pourrait me faire une photo des pages sur les parties du corps ou me donner les liens des chansons sur you tube données dans le livre ? 

Merci beaucoup par avance !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je l’ai reçu mais pas encore testée.

Cet aprem j’ai téléchargé la vidéo de la première leçon : « hello, goodbye! » et au secours!!! Vidéo datant des années 80 avec une folle qui hurle 40 fois de suite « hello, good bye ».... bref, pas convaincue du tout. Je vais garder la méthode mais trouver d’autres vidéos ou faire sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai reçu et l utilise. La vidéo date des années 90 n exagère pas je l'ai utilisé à mes debut s en ce1 😂. Les vidéos sont un peu ringardes mais super explicites avec mes gs ça me convient bien . Les séquences sont explicites ca me convient bien pas motivée pour tout construire en anglais.

Bref pour une nulle comme moi avec zero heure de formation en langue a l IUFM c'est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...