December 12, 20196 yr Bonjour, savez-vous où je peux me procurer le répertoire "écoles qui chantent maternelle" ? Merci par avance !
December 12, 20196 yr Bonjour, On le trouve sur le net, à des prix exorbitants... ou alors il est épuisé. Tu as essayé de voir s'il est disponible à l'emprunt, à l'inspection, ou chez Canopé ? Sinon, éventuellement une conseillère pédagogique en musique pourrait peut-être t'aider.
December 12, 20196 yr Author Nous n'avons plus de bibliothèque d'inspection, et non pas essayé canopé. j'espérais pouvoir l'acheter !
December 12, 20196 yr j'imagine que tu as regardé directement sur le site "approchants" ? sinon, je dois l'avoir et ne pas m'en servir.... il faudrait que je cherche
December 21, 20196 yr Author Oui, j'ai regardé, il est introuvable... Si vous le vendez à prix raisonnable ça m'intéresse !! Le 12/12/2019 à 21:06, Nävis a dit : j'imagine que tu as regardé directement sur le site "approchants" ? sinon, je dois l'avoir et ne pas m'en servir.... il faudrait que je cherche
December 22, 20196 yr C'est bizarre, je viens de regarder et de trouver un bon de commande où il est indiqué à 24 € + frais de port (mais à l'ancienne !). Du coup, je veux bien vendre le mien à 20€ + envoi