Posté(e) 16 décembre 20196 a Bonjour , Des avis sur cette méthode qui, à première vue, me semble intéressante? Je vous remercie pour vos retours.
Posté(e) 17 décembre 20196 a j'ai un cm1 cm2 et après un stage, la CPC nous a conseillé cette méthode. Alors je l'utilise depuis la rentrée et elle est très bien! Mes élèves adorent!
Posté(e) 22 juillet 20206 a Bonjour, J'ai utilisé cette méthode avec mes CM cette année, j'ai vraiment accroché, et les élèves aussi ! Les projets sont motivants, le niveau est exigeant... J'ai vu qu'ils allaient le sortir pour le cycle 2, j'ai très envie de me le procurer !
Posté(e) 20 juin 20215 a Je remonte pour avoir des avis sur cette méthode en ce2, certains ont testé?
Posté(e) 25 juin 20224 a Bonjour, Après vous avoir lu j'hésite à l'utiliser pour des CM1/CM2 n'ayant pas un gros niveau. Les extraits me parlent plus que d'autres manuels mais j'hésite sur le niveau à utiliser.
Posté(e) 25 juin 20224 a @Si_lly Lorsque tu dis que le niveau est exigeant, c'est qu'il faut que les élèves aient une bonne base en anglais ? Ou est-ce autre chose ? Merci