Aller au contenu

Arrêtés de nomination


kapout123

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Petite question : je n'ai pas conservé mes arrêtés de nomination. A part les demander à la secrétaire de circo je peux faire comment? sont pas sur i profs ou ailleurs?

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Arrêtés de nomination
il y a 4 minutes, tatiana27 a dit :

Bonsoir,

Tu peux peut-être voir avec ta gestionnaire aussi ? Sur I-prof, il n'y a pas ce genre de document.

Merci! je l'ai contactée mais pas de réponse (peut- être pas envie de chercher dans les archives...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne veux-tu pas le demander à la secrétaire de ta circo ?

Car ça me semble la solution la plus simple. C'est ce que j'avais fait il y a quelques années, prise d'une frénésie de classement, parce que je n'en avais pas retrouvé certains ou que d'autres étaient en partie effacés ( sorte de papier carbone à mes débuts). Et elle m'a envoyé des copies toutes belles des originaux demandés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tatiana27 a dit :

Je suis curieuse :D Pourquoi as-tu besoin de ces arrêtés ?

Pour une prime de déménagement. Enfin ça fait plus d un an que j ai déménagé mais comme je n avais pas reçu l arrêté j y avais pas pensé. J ai envoyé un mail à la secrétaire et relancé : zéro réponse. Chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bidulbuk a dit :

De mémoire, la demande doit être faite dans les 6 mois qui suivent la signature du bail. 

Dans les 12mois apparemment. On verra bien..qui ne tente rien n' a rien je me dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...