Posté(e) 19 décembre 20196 a Bonsoir, Petite question : je n'ai pas conservé mes arrêtés de nomination. A part les demander à la secrétaire de circo je peux faire comment? sont pas sur i profs ou ailleurs? Merci
Posté(e) 19 décembre 20196 a Bonsoir, Tu peux peut-être voir avec ta gestionnaire aussi ? Sur I-prof, il n'y a pas ce genre de document.
Posté(e) 19 décembre 20196 a Auteur il y a 4 minutes, tatiana27 a dit : Bonsoir, Tu peux peut-être voir avec ta gestionnaire aussi ? Sur I-prof, il n'y a pas ce genre de document. Merci! je l'ai contactée mais pas de réponse (peut- être pas envie de chercher dans les archives...lol)
Posté(e) 19 décembre 20196 a Et pourquoi ne veux-tu pas le demander à la secrétaire de ta circo ? Car ça me semble la solution la plus simple. C'est ce que j'avais fait il y a quelques années, prise d'une frénésie de classement, parce que je n'en avais pas retrouvé certains ou que d'autres étaient en partie effacés ( sorte de papier carbone à mes débuts). Et elle m'a envoyé des copies toutes belles des originaux demandés !
Posté(e) 20 décembre 20196 a Auteur Il y a 22 heures, tatiana27 a dit : Je suis curieuse Pourquoi as-tu besoin de ces arrêtés ? Pour une prime de déménagement. Enfin ça fait plus d un an que j ai déménagé mais comme je n avais pas reçu l arrêté j y avais pas pensé. J ai envoyé un mail à la secrétaire et relancé : zéro réponse. Chouette!
Posté(e) 27 décembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, bidulbuk a dit : De mémoire, la demande doit être faite dans les 6 mois qui suivent la signature du bail. Dans les 12mois apparemment. On verra bien..qui ne tente rien n' a rien je me dis...