Posté(e) 1 octobre 200421 a je pars en classe de neige et j'aimerai que les enfants laissent des messages pour leurs parents, je crois que ca existe mais ou m'adresser???????
Posté(e) 1 octobre 200421 a Les colos musicales de mon fils proposent ce type de service mais je n'ai plus gardé les documents. Si vraiment tu ne trouves pas tu peux joindre Vacances Musicales sans Frontières pour leur demander ce qu'ils utilisent.
Posté(e) 4 octobre 200421 a coucou pour les boites vocales moi j'ai reçu plein de pub l'année dernière avant de partir en classe de neige quand tu t'incris ils doivent être au courant, je vais rechercher les adresses si tu veux.
Posté(e) 9 octobre 200421 a 5 sur 5 séjour Pour contacter l'équipe 0 810 001 430 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Tu peux laisser sur une boîte autant de messages que tu veux (et c'est gratuit) et les parents peuvent consulter en faisant le numéro et le dcode de ton sejour. Ca marche bien.
Créer un compte ou se connecter pour commenter