Posté(e) 2 janvier 20206 a En parcourant la discussion relative à l'entretien pour la LADE, ce décret est régulièrement cité. Est-il toujours d'actualité et à quoi fait-il précisément référence ? Si quelqu'un pouvait indiquer un lien, merci d'avance !
Posté(e) 2 janvier 20206 a Le décret de l'ours c'est le décret 89-122 du 24 février 1989 sur la direction d'école. Il est ainsi appelé car à l'époque "l'ours" alias "dajta" était notre référent textes sur edp.
Posté(e) 2 janvier 20206 a Auteur 😂 il y a 12 minutes, dada a dit : Le décret de l'ours c'est le décret 89-122 du 24 février 1989 sur la direction d'école. Il est ainsi appelé car à l'époque "l'ours" alias "dajta" était notre référent textes sur edp. Ok merci !!! Fallait la comprendre la référence...
Posté(e) 3 janvier 20206 a Il y a 8 heures, Sylvain a dit : 😂 Ok merci !!! Fallait la comprendre la référence... Les anciens la connaissent tous cette référence... Ce texte n'est plus d'actualité il me semble, il y en a eu un nouveau depuis mais je te laisse chercher. Par contre, j'ai encore eu connaissance cette année d'un IEN qui a obligé une directrice à changer les répartitions, elle avait pourtant cité le décret mais rien n'y a fait. Comme quoi... rien ne change...
Posté(e) 3 janvier 20206 a Il y a 13 heures, FennJA a dit : Les anciens la connaissent tous cette référence... Ce texte n'est plus d'actualité il me semble, il y en a eu un nouveau depuis mais je te laisse chercher. Par contre, j'ai encore eu connaissance cette année d'un IEN qui a obligé une directrice à changer les répartitions, elle avait pourtant cité le décret mais rien n'y a fait. Comme quoi... rien ne change... Le décret est maintenant complété par cette circulaire : https://cache.media.eduscol.education.fr//file/special_7_MEN/22/1/BO_SP7_MEN-11-12-2014_376221.pdf mais le décret de l'ours est toujours en vigueur :
Posté(e) 5 janvier 20206 a Le 02/01/2020 à 16:22, dada a dit : Le décret de l'ours c'est le décret 89-122 du 24 février 1989 sur la direction d'école. Il est ainsi appelé car à l'époque "l'ours" alias "dajta" était notre référent textes sur edp. J'adore lire des bouts d'histoire de notre forum que seuls les anciens comprennent !
Posté(e) 5 janvier 20206 a il y a 14 minutes, cleo17fr a dit : J'adore lire des bouts d'histoire de notre forum que seuls les anciens comprennent ! Et là je réalise que je suis une ancienne 😱
Posté(e) 5 janvier 20206 a il y a 5 minutes, steph50 a dit : Et là je réalise que je suis une ancienne 😱 Il y a pire ! 😮
Posté(e) 5 janvier 20206 a il y a 48 minutes, cleo17fr a dit : Il y a pire ! 😮 Ouiiiiiiiiiiiii tu es pire que moi mdr
Posté(e) 5 janvier 20206 a il y a 17 minutes, Tide a dit : J'espère qu'il va bien d'ailleurs. Bien mais comme toujours débordé
Posté(e) 5 janvier 20206 a il y a une heure, dada a dit : Ouiiiiiiiiiiiii tu es pire que moi mdr ah oui effectivement....