doubleR Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Bonjour, cette année j'apprends à mes élèves essentiellement des petites chansons à chanter à plusieurs voix, en décalé comme le canon ou en même temps. J'en ai quelques unes dans mon répertoire mais je bloque sur l'une d'elles dont je ne retrouve plus les paroles et ai un doute sur l'air. C'est une intervenante musique qui l’avait apprise à mes élèves il y a quelques années. Voici ce dont je me souviens : Pour faire de la musique Il faut d'abord une basse, une basse, Il faut d'abord une basse Par dessus poser des notes qui chantent et qui dansent , qui chantent et qui dansent Ajouter enfin des tierces (...........................) triomphantes et là je beuggue !! Ça vous dit quelques chose ? merci J'ai cherché sur internet je ne trouve pas et l'air de la première phrase j'ai du mal aussi
Garriguette Posté(e) 19 juillet 2021 Posté(e) 19 juillet 2021 Bonjour, Je souhaite travailler cette année également sur les chants en canon ou en polyphonie. Est-ce que tu peux me dire quels chants tu as travaillés ? Merci par avance.
Messages recommandés