Aller au contenu

Renseignements kit pédagogique Culture Sucre


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis étudiante en master de journalisme scientifique et je réalise un mémoire sur le sucre. Je m'intéresse en particulier au kit pédagogique (intitulé "du gout et des sens") distribué par Culture Sucre et je cherche des enseignants qui pourraient me faire des retours sur ce kit et répondre à quelques questions (pourquoi l'avoir choisi ? etc). Je cherche aussi des enseignants pour répondre à quelques questions concernant le sucre à l'école etc.

9NXd3simE4Namgd_-RK6VBx3NEEIPwBSHyEHPP6F_jEIaJHlbFVrnHq5wSexqjUJtn_Ensl6r3hBerzv3ivra6kBG1cWTuDv9Ao4HFjbQ6h2SIXru7lWF7fienMs9x3y8cqBlpjl

Je vous remercie de votre aide,

Camille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 11:07, CP9 a dit :

Vous l'avez reçu sans en faire la demande ? Si c'est le cas, cela m'intéresse tout particulièrement. 

Je ne l'ai pas reçu. En revanche, je sais que cela existe et ne souhaite pas utiliser en classe des outils dont je pense qu'ils sont réalisés par le lobby du sucre (ou autre lobby). Nous avons à disposition les outils gratuits de l' INPES, le site lumni, les documents Passerelle conçus avec la main à la pâte... ce sont des sources sures sur le fond et la forme et suffisantes il me semble.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 11:50, chableu a dit :

Je ne l'ai pas reçu. En revanche, je sais que cela existe et ne souhaite pas utiliser en classe des outils dont je pense qu'ils sont réalisés par le lobby du sucre (ou autre lobby). Nous avons à disposition les outils gratuits de l' INPES, le site lumni, les documents Passerelle conçus avec la main à la pâte... ce sont des sources sures sur le fond et la forme et suffisantes il me semble.

Dans ce cas pourquoi, selon vous, certains acceptent de recevoir et d'utiliser les kits qui leurs sont proposés ? Quel est leur avantage ? 

Lien vers le commentaire