Aller au contenu

Remplacement CE2 CM1


doudoune11

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois remplacer 2 jeudis consécutifs dans une classe de CE2 (12) + 2 CM1 (l'autre partie de la classe part en sortie ski). Ce ne sera pas prêt.

Que me conseillez-vous de faire?

Je n'ai pas l'habitude, je ne suis pas remplaçante mais je dois des jours à l'EN car je travaille à 80 %.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Visiblement tu as déjà contacté la personne que tu remplaces. 

Tu peux lui demander où elle en est avec ses élèves pour lui proposer de revoir certaines notions en français et en maths.

Ou tu peux partir d'un texte et proposer des activités autour de ce texte (transposition, analyse grammaticale de phrases, compréhension, production d écrit (suite de l histoire, écrire de la même manière...) Tu peux partir du même texte pour les 2 niveaux et complexifier pour les cm1 (transposition plus longue ...) 

En maths, un rallye maths ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, flops a dit :

Bonjour, 

Visiblement tu as déjà contacté la personne que tu remplaces. 

Tu peux lui demander où elle en est avec ses élèves pour lui proposer de revoir certaines notions en français et en maths.

Ou tu peux partir d'un texte et proposer des activités autour de ce texte (transposition, analyse grammaticale de phrases, compréhension, production d écrit (suite de l histoire, écrire de la même manière...) Tu peux partir du même texte pour les 2 niveaux et complexifier pour les cm1 (transposition plus longue ...) 

En maths, un rallye maths ? 

Nn, je n'ai pas eu le collègue, c'est une remplaçante qui connait la classe et m'a dit que ce serait certainement pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Remplacement CE2 CM1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...