Aller au contenu

petitelaura

Messages recommandés

bonjour

 

je suis en ULIS école et l'après midi il arrive souvent que j'ai peu d'enfants et dans ce cas ils aiment travailler avec un fond de musique de manière détendue

Je me suis inscrite à deezer mais je suis nulle en musique ... jusque là ca m'interessait peu

Auriez vous:

- des références à mettre en fond de classe: pas de gros mots mais des musiques qui peuvent être appréciées des élèves... le but est de travailler avec un fond sonore pas de les faire s'énerver donc je veux plutot des trucs calmes

- des références pour moi:quels sont vos artistes préférés...pour l'instant je tourne bcp sur hoshi, le nvx claudio capéo, ... j'aime beaucoup les choses douces, les chansons à textes (des chansons qui veulent dire quelque chose contrairement au "bim bam toi" de ma fille 😪)

 

Merci de votre aide pour parfaire ma culture musicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as ça sur Deezer mais sur Spotify tu as des playlists d'ambiance toutes prêtes, il y en a des sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant-dernier CD de Philippe Katherine (Le Film), qui est très doux... après avoir retiré les chansons avec des gros mots, bien sûr :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Souvent je leur passe un peu de classique, des trucs un peu connus, qu'ils ont parfois entendu dans les pubs. Notamment les albums "J'aime pas le classique mais ça j'aime bien". 

Sinon, je suis fan de Dead can dance et ils commencent à apprécier aussi...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...