Jump to content

petitelaura
 Share

Recommended Posts

bonjour

 

je suis en ULIS école et l'après midi il arrive souvent que j'ai peu d'enfants et dans ce cas ils aiment travailler avec un fond de musique de manière détendue

Je me suis inscrite à deezer mais je suis nulle en musique ... jusque là ca m'interessait peu

Auriez vous:

- des références à mettre en fond de classe: pas de gros mots mais des musiques qui peuvent être appréciées des élèves... le but est de travailler avec un fond sonore pas de les faire s'énerver donc je veux plutot des trucs calmes

- des références pour moi:quels sont vos artistes préférés...pour l'instant je tourne bcp sur hoshi, le nvx claudio capéo, ... j'aime beaucoup les choses douces, les chansons à textes (des chansons qui veulent dire quelque chose contrairement au "bim bam toi" de ma fille 😪)

 

Merci de votre aide pour parfaire ma culture musicale

Link to comment
Share on other sites

Gaetan Roussel, ça peut peut-être t'intéresser ? (Lady Sir, il est en duo avec Rachida Brakni)

  • J'aime 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si tu as ça sur Deezer mais sur Spotify tu as des playlists d'ambiance toutes prêtes, il y en a des sympas

Link to comment
Share on other sites

L'avant-dernier CD de Philippe Katherine (Le Film), qui est très doux... après avoir retiré les chansons avec des gros mots, bien sûr :) .

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Souvent je leur passe un peu de classique, des trucs un peu connus, qu'ils ont parfois entendu dans les pubs. Notamment les albums "J'aime pas le classique mais ça j'aime bien". 

Sinon, je suis fan de Dead can dance et ils commencent à apprécier aussi...  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...