Posté(e) 28 janvier 20206 a Bonjour à toutes et tous. Je me débarrasse de pas mal de manuels scolaires de cycle 3. Je cherche à les vendre rapidement car déménagement. Photos en MP FDP à rajouter ( informations en MP ) Citadelle - Manuel Histoire géographie CM1 & CM2 : 12 euros les deux ou 7 euros pièces. Retz Apprendre à produire différents textes CM1 : 12 euros activités d'arts visuels à l'école primaire CP au CM2 : 12 euros Hachette CLR. 500 activités de géométrie : 10 euros SEDRAP Français clé en main manuel CM1/CM2 : 10 euros ( quelques passages sont surlignés il me semble mais à vérifier ) Hatier Cap Maths CM1 : manuel + guide du maître : 20 euros ( passages surlignés dans le guide du maitre) Magnard lot de poster Hop In cm1 édition 2008 : 12 euros Bayard I love english school activity book ( 3 niveaux CE2/CM2) : les trois à 10 euros ou 5 euros pièces. edition du net MHM : 10 euros
Posté(e) 20 avril 20224 a Le 28/01/2020 à 15:14, Chou1012 a dit : Bonjour à toutes et tous. Je me débarrasse de pas mal de manuels scolaires de cycle 3. Je cherche à les vendre rapidement car déménagement. Photos en MP FDP à rajouter ( informations en MP ) Citadelle - Manuel Histoire géographie CM1 & CM2 : 12 euros les deux ou 7 euros pièces. Retz Apprendre à produire différents textes CM1 : 12 euros activités d'arts visuels à l'école primaire CP au CM2 : 12 euros Hachette CLR. 500 activités de géométrie : 10 euros SEDRAP Français clé en main manuel CM1/CM2 : 10 euros ( quelques passages sont surlignés il me semble mais à vérifier ) Hatier Cap Maths CM1 : manuel + guide du maître : 20 euros ( passages surlignés dans le guide du maitre) Magnard lot de poster Hop In cm1 édition 2008 : 12 euros Bayard I love english school activity book ( 3 niveaux CE2/CM2) : les trois à 10 euros ou 5 euros pièces. edition du net MHM : 10 euros Bonsoir, vos manuels sont-ils tjs à la vente? Sedrap cles en main m'intéresse, merci!