Aller au contenu

Contractuel 1er degré Prime REP REP+


Grace Chloé

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, 

je suis professeure contractuelle a mi temps dans le premier degré, je n'ai personne a qui m'adresser car je ne connais personne de proche dans mon cas... Après avoir examiné mes fiches de paie depuis novembre je n'ai aucune mention Indice de Sujétion REP dans la rubrique "éléments" hors je n'effectue que des remplacements dans des écoles REP et REP+ (académie de Créteil). J'ai écrit a la comptable responsable des paiements, sans réponse. J'aimerai savoir si quelqu'un est dans mon cas. 

Je suis un peu perdue face a mes bulletins de paie (première fois que je travaille ^^'). Merci infiniment pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapproche toi des syndicats, ils sauront te renseigner. 

Si tu as joint ta gestionnaire par mail, ne t'attends pas à une réponse rapide. Dans mon département (95), la gestionnaire a 2 mois de retard sur le traitement des mails. Elle m'a dit elle même d'appeler en cas de besoin urgent. 

En tout cas, ça va te faire un chouette rappel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup.

Je vais joindre le syndicat par mail et téléphone  ainsi qu'en parler demain à ma gestionnaire et essayer de faire un récapitulatif de toutes les écoles dans lesquelles j'ai fait des remplacements... Ca va être compliqué mais apparemment il faut faire le travail à leurs places 😌

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...