Aller au contenu

LSU - Problèmes nom de l'enseignante


KSandra

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci depuis 2 ans sur les LSU que ni ma directrice, ni notre conseiller péda TICE ne sait expliquer. Peut-être que quelqu'un a une autre idée ?

Je me suis mariée il y a 2 ans, mon nom de jeune fille est A et mon nom marital B.

Lorsque j'ai la liste de mes élèves affichée sur l'application LSU, il est bien noté en haut : Enseignant : nom B.

Mais quand je rentre dans le livret d'un élève, il est noté en haut : Enseignant : nom A. Si je clique sur le crayon pour modifier, aucune trace du nom A dans la liste mais le nom B y est.

Si je sélectionne le nom B, tout rentre dans l'ordre mais après déconnexion et reconnexion, je me retrouve avec deux enseignantes sur la classe : nom A et nom B !

Bref, un mic-mac compliqué (même pas sûre d'être très claire dans mes propos mais difficile à expliquer sans mettre mes vrais noms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le même problème avec ma décharge. Elle est sur Onde, son nom apparaît dans le brouillon du LSU mais quand je l’édite et l’imprime , elle disparaît. Elle ne s’en offusque pas mais moi ça m’agace... 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 18:25, KSandra a dit :

Bonjour,

J'ai un souci depuis 2 ans sur les LSU que ni ma directrice, ni notre conseiller péda TICE ne sait expliquer.

J'ai un peu le même problème.
En haut à droite des lsu apparait mon nom enregistré à l'EN et celui de ma carte vitale et fiche de paie, composé du nom de mon mari - mon nom de jeune fille

Quand je clique sur le petit stylet, j'arrive sur un tableau où apparait le nom de ma collègue et le mien mais juste sous la forme Mme Nom de mon mari, c'est à dire celui que j'utilise à l'école. Bref impossible d'enlever mon nom de jeune fille car c'est mon nom dans l'EN , ça doit être pareil pour toi non  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous avez déjà essayé d'appeler la plateforme locale pour l'application ?  

J'ai dû voir avec eux pour qu'ils basculent la collègue brigade qui remplace ma collègue en congé mater et qu'elle puisse faire ses livrets.

C'est le conseiller ERUN de la circo qui m'a donné le numéro, je les ai eu rapidement, 1h après c'était fonctionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes LSU sont prêts à être imprimés. Le seul où ne figure que mon nom marital c'est à dire nom d'usage à l'école est le dernier que j'ai fait avant de tous les éditer. Je n'ai pas quitté l'appli ente temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...