Aller au contenu

Questionnaire: Les langues vivantes à l'école primaire


jt34500

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonjour à toutes, 

Ce message va manquer d'originalité, mais en effet, un énième étudiant en master MEEF vient vous solliciter pour participer à une enquête!

Quelques précisions sur la nature de l'enquête: Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une enquête auprès des professeurs des écoles ainsi que des assistant.e.s en langue vivante sur l'enseignement des langues vivantes à l'école primaire. Je tais volontairement le sujet de mon mémoire pour ne pas influencer vos réponses, mais le questionnaire traite de vos méthodes et supports pour l'enseignement des langues vivantes. 

L'enquête est très rapide, entre 2 et 5 minutes au maximum, et vos réponses sont essentielles pour l'avancée de mon mémoire. En espérant que vous aurez quelques minutes à consacrer à cette enquête, je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous y porterez. Et si vous avez des questions à me poser ou des retours à me donner, je suis ouvert à vos commentaires!


Bonne journée à vous.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfYDlaFDTJaX_7SRnrWk7y_YqFsHL9UxKzGYfikfNOoVpM5aA/viewform?fbclid=IwAR0MeYSiJ7FtoDd6jAdiwIYqSqqWJVc_-cISvC66iQaFuEFmw9ZSaCU32pQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait. :) J'ai juste eu du mal à répondre à la question sur le chant. J'ai mis une séance sur 2 mais j'aurais préféré une case "autre". En fait, en cycle 2, je fais du chant à chaque séance. En cycle 3, cela dépend des séquences. Bref, c'est variable. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Princesse Dézécole a dit :

Fait. :) J'ai juste eu du mal à répondre à la question sur le chant. J'ai mis une séance sur 2 mais j'aurais préféré une case "autre". En fait, en cycle 2, je fais du chant à chaque séance. En cycle 3, cela dépend des séquences. Bref, c'est variable. :) 

Certes, c'est vrai que je n'ai pas pensé à ajouter une case "Autre" pour cette question là, j'aurais peut-être dû faire un branchement différent pour les PE ayant des classes multiniveaux et pour les assistants en langue vivante ayant plusieurs cycles! 

 

En tout cas, merci beaucoup à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à ce questionnaire!

Modifié par jt34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...