Aller au contenu

Journées enfant malade et conseil d'école


Mimi1947

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis car je ne sais pas ce que je dois faire. Voilà je suis zil, je sors juste d'un remplacement de quelques semaines et j'ai le conseil d'école de mon école de rattachement qui a lieu jeudi qui arrive. Seulement, depuis lundi et jusqu'à la fin de la semaine je garde mon fils malade à la maison avec un congé enfant malade. Ma question est:

Dois-je me rendre au conseil d'école alors que ce jour là je ne travaille pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mimi1947 a dit :

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis car je ne sais pas ce que je dois faire. Voilà je suis zil, je sors juste d'un remplacement de quelques semaines et j'ai le conseil d'école de mon école de rattachement qui a lieu jeudi qui arrive. Seulement, depuis lundi et jusqu'à la fin de la semaine je garde mon fils malade à la maison avec un congé enfant malade. Ma question est:

Dois-je me rendre au conseil d'école alors que ce jour là je ne travaille pas ?

Non car tu ne seras pas assurée sur le trajet ou même sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimi1947 a dit :

Merci pour vos réponses. Je culpabilise de pas pouvoir bosser alors qu'il y a besoin de remplaçants en ce moment....

Avant de culpabiliser : pose toi la question suivante : Qu'est ce qui est plus important pour toi ton enfant ou ton boulot ? Je suis sûr que tu sauras répondre... Soigne bien ton enfant , il a besoin de toi surtout dans ces moments là... et comme dis plus haut, le manque de remplaçants n'est pas de ton ressort...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que mon enfant passe avant et surtout que je n'ai pas le choix car il a une maladie contagieuse  qui peut avoir des complications si mal soignée.

Mais quand j'ai appelé lundi pour prevenir la secrétaire de circo j'ai bien senti que c'etait malvenu en ce moment.... Peut etre parce que nous les remplaçants nous devons être infaillaibles..?? Du coup ca me tracasse quand même.

Soit dit en passant, il y a 2 semaines j'ai été malade avec fievre et je suis quand meme allée bosser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les titulaires gérer le conseil d'école. Tu penses que le collègue que tu remplaces va venir, alors qu'il est en congé maladie ?

Si oui, tu n'as pas besoin d'y aller.

Si non, pourquoi tu y irais ?

;)

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...