Stephie57 Posté(e) 22 février 2020 Posté(e) 22 février 2020 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait à sa disposition la version instrumentale de la chanson Aux temps préhistoriques des Enfantastiques, si elle existe? Je vous remercie par avance!!!
mp31 Posté(e) 23 février 2020 Posté(e) 23 février 2020 Bonjour Je ne l'avais pas trouvée. Je suis intéressée si elle existe. Merci
scottt Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Bonsoir, Je l'ai enfin trouvé! vous pouvez m'envoyer vos adresses mail...
natang Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Bonjour je suis intéressé par la version instrumentale de Aux temps préhistoriques ; Je la travaille avec ma classe CE2 CM1. Merci beaucoup Tan
mjolaine Posté(e) 24 juin 2021 Posté(e) 24 juin 2021 Bonjour, A mon tour, je suis à la recherche de cette version instrumentale! Si quelqu'un peut la partager, je suis preneuse, un grand merci! Marjolaine
Aiyana Posté(e) 8 mai 2023 Posté(e) 8 mai 2023 Bonjour, Je suis également intéressée. Si quelqu'un l'a. Merci beaucoup.
cara Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 moi aussi je suis intéressée. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait gentil. Merci
Messages recommandés